Eat Zem All - Origames

48,90 €
Derniers articles en stock

Eat Zem All, pour une fois c'est vous les Zombies !

Vous avez toujours rêvé d’être un zombie ? Dans le jeu de stratégie, de cartes et tower defense inversé Eat Zem All, vous jouez une horde de morts vivants en compétition avec d’autres hordes. Les humains sont gérés par l’I.A. du jeu. Ils tentent de s’échapper, et surtout de vous éliminer ! Intolérable ! Mangez-les tous !

Eat Zem all nous propose une très belle édition artistique, un jeu pleinement immersif, original par le fait qu'il est satisfaisant et fun de jouer pour une fois les méchants, des règles accessibles, une mécanique efficace de tower defense inversé qui fonctionne bien et une belle rejouabilité. Alors si vous n'avez pas peur ou honte de dévorer des humains, foncez tester cet ovni ludique !

Détails produit

Eat Zem All, l'invasion des zombies commence !

Vous avez suivi leur odeur à travers le marécages. Ils pensent être en sécurité dans cette maison, mais c’est parce qu’ils ne savent pas encore qu’elle signera leur fin…

Dans le jeu de stratégie, de pouvoirs, de cartes et tower defense inversé Eat Zem All, vous incarnez des Hordes de Zombies affamées. À son tour, la Horde active attaque ! Choisissez une carte Zombie du plateau, elle offrira à toutes les Hordes un effet principal et accordera un effet bonus à la Horde active. À la fin du tour, les Humains ripostent ! Ils pourront, entre autres vous tirer dessus ou chercher à s’échapper… tant que vous ne les aurez pas tous croqués. Pour gagner à Eat Zem All, vous devrez faire le plus de Morsures, achever les Humains et être la Horde majoritaire sur les Festins.

Superbes illustrations et du beau matériel pour une pleine immersion sur la planète zombiland, des règles accessibles pour un gameplay simple et efficace, une belle rejouabilité notamment grâce aux mutations et au plateau recto verso qui offre 2 expériences de jeu différentes, Eat Zem All est un formidable jeu de survie où vous aurez un plaisir ludique immense à jouer les méchants, bien évidemment, si dévorer des humains ne vous pose aucun soucis !!!

Créateur : Loïc Lamy.

Éditeur : Origames.

Illustrations : Ludo Lullabi & Yann Valeani.

Caractéristiques techniques : 1 plateau recto verso, 30 cubes Défense, 27 jetons Pierre tombale, 16 cartes Evènement, 2 paquets de cartes Humain, 5 cartes Zombie de base, 21 cartes Mutation, 1 distributeur de cartes Humain, 1 jeton Action en cours, 8 fiches Humain recto verso, 8 tuiles Trait recto verso, 8 pions Humain, 104 jetons Morsure, 24 cartes Zombie (6 par couleur de horde), 40 pions Zombie (10 par couleur de horde), 4 aide de jeu (1 par couleur de horde) et 1 livret de règles.

Et en cadeau, un pack personnage Dylan offert.

General

  • Référence Eat Zem All

Caractéristiques

  • Nombre de joueurs 2 - 4
  • Durée d'une partie 60 min et+
  • Age minimum 14+